Kia Sorento : un SUV monstre
La Kia Sorento est le 4x4 le plus imposant construit par la marque  coréenne, depuis l'abandon de sa gamme Borrego (qui n'a jamais été un  succès commercial). Ce modèle est donc l'occasion pour le constructeur  de prouver son savoir-faire dans le domaine des automobiles massives.  Depuis début 2012, la nouvelle Sorento est disponible chez tout  mandataire Kia en France. Le modèle bénéficie en effet d'un restylage  plus que nécessaire afin de mettre ce 4x4 aux standards du secteur.
C'est ainsi la troisième génération de cette voiture que nous propose  Kia. L'occasion de modifier profondément son style, résolument plus  moderne et agressif. La ligne se veut bien plus dynamique que son  prédécesseur et un mandataire Sorento possédant encore l'ancien modèle  pourra vous faire une comparaison visuelle qui démontrera l'évolution de  la marque depuis ces dernières années. Le design se veut plus attirant,  et l'intérieur est également soigné, avec un tableau de bord respirant  un peu plus la qualité (le plastique reste néanmoins le maître-mot).
Une nouvelle motorisation Diesel est proposée pour la Kia Sorento : il  s'agit d'un 2.2 CRDI de 197 chevaux. Particulièrement nerveux, il mettra  à profit sa puissance dans les sentiers battus et les chemins de  montagne, tout en se montrant agréable dans une conduite plus classique.  La polyvalence est donc le maître mot de l'unique moteur proposé en  France par un mandataire Kia pour ce modèle. Disponible en version 5 ou 7  places, la Kia Sorento est une familiale assumée qui offre un confort  agréable à tous ses passagers. N'hésitez pas venir en famille chez un  mandataire Sorento afin de tester le véhicule, ce qui vous permettra de  vous faire une meilleure idée des qualités de cette auto.
La Sorento se veut également accessible financièrement, avec un prix de  départ de 50 408 €. A ce prix, la transmission intégrale est de série, un  plus non négligeable pour ce 4x4 moderne et plaisant à conduire.

                                    